Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Illustration Cars du Rhône

Une nouvelle offre des « Cars du Rhône » pour changer la donne des transports en commun en Pays Mornantais ?

Avec 20 000 véhicules pour 29 000 habitants, l’amplification progressive de la zone à faibles émissions (ZFE) de la Métropole Lyonnaise et une offre de transport en commun pas toujours à la hauteur, le Pays Mornantais doit repenser sa manière de se déplacer. Un an après son entrée à Sytral Mobilités, la Copamo a pu faire entendre ses besoins et ses attentes légitimes.

Ainsi, l’automne prochain, une nouvelle offre « Cars du Rhône » plus attractive et plus compétitive entrera progressivement en vigueur avec des fréquences doublées et parfois même triplée, des lignes plus directes, plus lisibles, plus rapides, une connexion avec le Métro B à Saint-Genis-Laval (Hopitaux Lyon Sud), et même une ligne express à l’automne 2024.

Informations et détails à venir prochainement (Septembre).

Horaires d’ouverture de la Copamo à partir du 1er novembre 2022

  • Lundi au jeudi  de 9h à 12h et 13h30 à 17h30
  • Vendredi de 9h à 12h et 13h30 à 16h30

Contact

Copamo - Le clos Fournereau
50 avenue du Pays Mornantais
CS40107 69440 MORNANT
Tél. : 04 78 44 14 39

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Utilisation de cookies et collecte des données personnelles

Le site cc-paysmornantais.fr utilise des cookies afin d'assurer le bon déroulement de votre visite sur son site et de réaliser des statistiques d'audience.