visite CME

Visite des conseils municipaux d'enfants à la Copamo.

La Copamo accueillait mercredi 16 janvier, 4 conseils municipaux d’enfants (Mornant, Saint-Laurent-d’Agny, Chaussan et Soucieu en Jarrest).
Le Président Thierry Badel et Yves Gougne, vice-président en charge de la communication, ont présenté le projet intercommunal. Puis, ils sont partis à la découverte des équipements de la collectivité.
Après une visite des coulisses du centre aquatique et une explication sur le fonctionnement technique de cet équipement (traitement de l’air, de l’eau, chauffage…), les jeunes élus ont repris le chemin de l’Espace Copamo où le BIJ leur avait proposé une présentation des services ainsi qu'un rallye info sur le nouveau site intercommunal. Ils ont ensuite participé à une activité sur les enjeux environnementaux.