reciprocite web

Le Président de la Copamo a rencontré David Kimelfeld,président de la Métropole, en compagnie des Présidents de la Communauté de Communes du Pays de L'Arbresle, de la Communauté de communes de la vallée du Garon et de la Communauté de communes des Vallons du Lyonnais. Ils ont signé un accord sur un programme de travail commun, qui vise à plus de solidarité territoriale. Il porte sur plusieurs axes, comme les transports, la qualité de l’air ou l’alimentation. L'objectif est un développement plus équilibré et plus solidaire entre les territoires et la Métropole,à l'instar de ces "contrats de réciprocité ville-campagne " qui existent déjà et qui ont prouvé leur intérêt.