jumelage pliezhausen

8 février 2019

Assemblée générale du comité de jumelage, à 20h, salle des cérémonies à la mairie de Mornant

L'association qui fait vivre le jumelage liant la Copamo à la communauté de communes allemande de Pliezhausen tiendra son assemblée générale le vendredi 8 février à 20h, salle des cérémonies de la Mairie de Mornant. Y seront présentés le bilan de l'année 2018, marquée par les 20 ans fêtés les 6 et 7 octobre derniers, ainsi que les projets 2019 dont le voyage à Pliezhausen les 25-27 octobre pour répondre à l'invitation de nos partenaires.

Toute personne intéressée par le jumelage est la bienvenue !

Contacts : Isabelle Tallon-Bosc et Virginie Lassablière [ isa.tallon.bosc at free.fr ;  vslassabliere at gmail.com ].